Il y a 209 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

En juin, le Pape invite à prier pour ceux qui fuient leur pays

François propose aux fidèles de prier pour ceux qui fuient les guerres ou la pauvreté en dépit du danger, afin qu'ils «trouvent l’hospitalité et de nouvelles opportunités de vie». Les chrétiens ne peuvent pas partager la mentalité des «murs». Celui qui accueille un migrant accueille le Christ, rappelle-t-il. (source: vaticannews)

Rattaché à Actualités

Chronique Spiritualité (Diocèse de Chicoutimi)

Chronique Spiritualité : Toujours là pour toi… (source: Diocèse de Chicoutimi)

Cœur de Jésus, cœur doux et humble | Emmanuel Music

Découvrez "Cœur de Jésus, cœur doux et humble" de l'album Dieu, fidèle (2021) par Emmanuel Music

Rattaché à Vidéos

Messe du dimanche 02 juin 2024 (Merci à la Résidence Funéraire du Saguenay)

En direct via le site de la Résidence Funéraire du Saguenay, la célébration du dimanche 02 juin 2024

Rattaché à Agenda

Ressourcements d'été chez la famille Myriam-de-l'Espérance

Cet été, la famille Myriam-de-l’Espérance (Famille Myriam Beth’léhem) de Chicoutimi vous propose de vivre une expérience de prière et de famille dans notre région. (source: site internet Diocèse de Chicoutimi)

Rattaché à Agenda

Divine Influence (épisode 8) : Dina Bélanger (source Webtélé ECDQ)

Un très beau portrait de Dina Béalnger, incarné dans la culture et l'histoire de son temps. À écouter (source Webtélé ECDQ)

Rattaché à Actualités

Un évêque pour les pauvres

Le 15 mai dernier, Le Verbe a fait paraître une entrevue réalisée par Nicolas Mazellier avec Mgr René Guay. (source: Diocèse de Chicoutimi, l'abbé Jean Gagné)

Fête du Saguenay-Lac-Saint-Jean

Le 11 juin 2024, à 19h à l'église Saint-Alexis-de-Grande-baie, vous êtes cordialement conviés à une célébration eucharistique afin de rendre hommage à la fondation du Saguenay-Lac-Saint-Jean par la société des Vingt-et-Un, le père Honorat et le curé Hébert.