Il y a 208 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

SACHONS RELIRE NOTRE HISTOIRE ("Au bord de la Rivière Rouge") (Vidéo 2022) Robert Lebel.

SACHONS RELIRE NOTRE HISTOIRE (AU BORD DE LA RIVIÈRE ROUGE) « Et le désert fleurira » psaume 64 Devise de Mgr Provencher Paroles et musique: Robert Lebel, Les Éditions Pontbriand

Rattaché à Vidéos

Collecte de la Soupière de Kénogami

Les bénévoles vous tendront la main pour la Soupière de Kénogami, aux portes des églises, après les messes dominicales les 26-27 août prochains. Merci de votre appui et de votre générosité.

Rattaché à Agenda

Lettre de Mgr René Guay adressée à la communauté chrétienne de Notre-Dame-de-la-Paix

Voici la lettre intégrale de Mgr René Guay adressée à la communauté chrétienne de Notre-Dame-de-la-Paix lors de la dernière célébration qui avait lieu le samedi 24 septembre 2022. Merci à Madame Isabelle Dallaire, chancelière de notre diocèse, qui est venue prendre la parole au nom de notre évêque, Mgr René Guay.

Rattaché à Documents à télécharger