Il y a 208 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Ce Carême, Cultivons nos droits

Développement et Paix – Caritas Canada marche aux côtés des populations appauvries dans les pays du Sud et les accompagne dans leurs luttes pour la justice sociale, économique, politique et environnementale. Depuis plus de 55 ans, nous travaillons en partenariat avec des organisations communautaires dans les pays du Sud et engageons nos membres ici au Canada à agir pour changer les structures et systèmes injustes. (source: Développement et Paix)

Rattaché à Vidéos

Pèlerinage 2024 : KAPOAH NOTRE-DAME

Du 26 mai au 10 juin, l'abbé Louis-Marie Beaumont et son équipe organisent un pèlerinage en lien avec le 350e anniversaire de la fondation du diocèse de Québec, le 1er diocèse en Amérique du Nord.

Rattaché à Actualités

VENI CREATOR SPIRITUS (Vidéo 2020) Par Robert Lebel, Les Éditions Pontbriand

Bien sûr, l’évènement du Cénacle…c’est un évènement unique. Pourtant nous pouvons désirer et demander Qu’à chaque jour se renouvellent pour nous les merveilles de Pentecôte! Laissons l’Esprit produire en nous ses bons fruits, Dans la brise d’une parole d’amitié, Dans la chaleur d’un geste bienveillant, Dans la fraicheur d’un verre d’eau offert à qui a soif… Ces fruits? Paul les nomme ainsi: Amour, Joie, Paix… Douceur, Bonté et Fidélité, Maîtrise de soi, Grandeur d’âme! (Galates 5) Viens Esprit Créateur… à chaque jour de notre vie Robert Lebel (source : Robert lebel)

Rattaché à Vidéos