Église Sainte-Famille - Jonquière — Église Sainte-Famille - Jonquière

Il y a 208 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

BONNE FÊTE DES PÈRES

Création LOA LYS – Laurence Rouault – Graphiste / Designer / Peintre indépendante – Contact : loalyscreation@gmail.com – Site Web https://loalys.com/

C'est le mois de Marie - Chant marial

C'est le mois de Marie C'est le mois le plus beau À la Vierge chérie Disons un chant nouveau. (source : Oremus )

Rattaché à Vidéos

C'EST PAS RIEN (Vidéo 2020) par Robert Lebel, Les Éditions Pontbriand.

D’après une idée de Nicole-Durand Lutzy, auteure du manuel pédagogique « Boussole », Voici une chanson toute simple pour réfléchir et partager avec l’enfant sur ses pertes et ses deuils, pour nourrir en son coeur l’espérance que le grain tombé en terre… deviendra une gerbe de lumière! Mais « c’est pas rien… » de perdre ceux qu’on aime! Robert Lebel (source : Les Éditions Pontbriand.)

Rattaché à Vidéos

Campagne annuelle de financement pour les paroisses

Dès le 29 avril prochain, c'est sous le thème « Votre Église est là » que se déroulera la campagne annuelle de financement pour les paroisses (capitation). (source: Diocèse de Chicoutimi)

Rattaché à Actualités

Ce Carême, Cultivons nos droits

Développement et Paix – Caritas Canada marche aux côtés des populations appauvries dans les pays du Sud et les accompagne dans leurs luttes pour la justice sociale, économique, politique et environnementale. Depuis plus de 55 ans, nous travaillons en partenariat avec des organisations communautaires dans les pays du Sud et engageons nos membres ici au Canada à agir pour changer les structures et systèmes injustes. (source: Développement et Paix)

Rattaché à Vidéos

Centenaire de la première messe à Sainte-Famille

Dimanche de l’Épiphanie, 6 janvier, était jour de fête à Sainte-Famille

Rattaché à Liturgie

Chercher Avec Toi Dans Nos Vies Marie

[2023] Chercher Avec Toi Dans Nos Vies Marie - Chant Complet Avec Paroles -Jean Claude Gianadda

COLLECTE DE LA SAINT-VINCENT-DE-PAUL

Les bénévoles vous tendront la main pour les démunis, aux portes des églises, après les messes dominicales les 18-19 mai 2024 prochains. Merci de votre appui et de votre générosité.

Rattaché à Agenda