Il y a 208 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

VENEZ À MOI, VOUS QUI PEINEZ

Paroles et musique: Robert Lebel, Les Éditions Pontbriand Venez à moi Vous qui peinez Vous qui ployez sous le fardeau Et moi, je vous soulagerai.

VENI CREATOR SPIRITUS (Vidéo 2020) Par Robert Lebel, Les Éditions Pontbriand

Bien sûr, l’évènement du Cénacle…c’est un évènement unique. Pourtant nous pouvons désirer et demander Qu’à chaque jour se renouvellent pour nous les merveilles de Pentecôte! Laissons l’Esprit produire en nous ses bons fruits, Dans la brise d’une parole d’amitié, Dans la chaleur d’un geste bienveillant, Dans la fraicheur d’un verre d’eau offert à qui a soif… Ces fruits? Paul les nomme ainsi: Amour, Joie, Paix… Douceur, Bonté et Fidélité, Maîtrise de soi, Grandeur d’âme! (Galates 5) Viens Esprit Créateur… à chaque jour de notre vie Robert Lebel (source : Robert lebel)

Vidéo : la confirmation

Voici un vidéo expliquant le sacrement de la confirmation fait par l'Office de catéchèse du Québec. La vidéo dure 6:23 minutes de la série Les sept sacrements. (Crédit: https://officedecatechese.qc.ca/videos/sacrements/03_confirmation.html)

Rattaché à Étape de la vie / Confirmation des jeunes:12-16 ans

Vidéo pour la journée mondiale du malade

32e Journée mondiale du malade - 11 février 2024 La Journée mondiale du malade nous offre une nouvelle occasion de prier pour tous ceux qui souffrent et de réfléchir à notre engagement à leur égard. Au début de l'année, le Vatican a publié le message du pape François pour la 32e Journée mondiale du malade, célébrée chaque année le 11 février. Le message du Saint-Père pour cette année est intitulé : "Il n'est pas bon que l'homme soit seul" - Soigner les malades en soignant les relations. Cette vidéo a été préparée par la Conférence des évêques catholiques du Canada

Rattaché à Accès rapide

Vivre comme le Christ — [Dans tes pas], Diocèse Orléans

Vivre comme le Christ — [Dans tes pas], Diocèse Orléans R/ : Vivre comme le Christ, toujours livré à l'amour, Pour aller son chemin de vie dans la confiance, La force et la louange.