Il y a 208 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Collecte de la Soupière de Kénogami

Les bénévoles vous tendront la main pour la Soupière de Kénogami, aux portes des églises, après les messes dominicales les 26-27 août prochains. Merci de votre appui et de votre générosité.

Rattaché à Agenda

Conditions générales d'utilisation

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation déterminent les règles d’accès au Site paroisse-ste-famille.org (ci-après « le Site »). En naviguant sur ce Site, vous reconnaissez, en votre qualité d’utilisateur, en connaître les termes, les accepter sans réserve et vous y conformer.

Confirmation des adultes:16 ans et plus

Une proportion croissante de jeunes adultes n'ont pas vécu la confirmation pour différentes raisons mais il faut se rappeler qu'il n'est jamais trop tard pour vivre une telle démarche. Au contraire c'est souvent la chance de mieux comprendre sa foi et de vivre une belle expérience de dialogue avec d'autres adultes sur la vie. Inscrivez-vous au 418 542-4529

Rattaché à Étape de la vie

Confirmation des jeunes:12-16 ans

Dès 11 ans, vous pouvez inscrire votre jeune à la démarche conduisant à la confirmation pendant le temps de Pâques. Téléphonez au 542-4529

Rattaché à Étape de la vie

Rattaché à Accès rapide

Elles ont débarqué à Chicoutimi au début du siècle dernier alors que la loi Combes les obligeait à quitter leur France natale. Aujourd’hui, c’est en nombre réduit qu’elles quittent cette fois leur terre d’adoption saguenéenne. Un très beau vidéo à visionner. (source : Télé-Québec Saguenay–Lac-Saint-Jean Réalisatrice-caméraman-monteuse: Sylvie Gravel Techniciennes de production: Érica Coutu-Lamarche et Julie Pelletier Coordonnateur: Jocelyn Robert)

Rattaché à Liens

Rattaché à Accès rapide

Dons et paiements

Votre don ou paiement est sécurisé grâce à la solution PayPal.