Il y a 208 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

1:08 / 3:48 Mon coeur chantera l'Eternel - Be Witness (Clip officiel)

Nouvel album "Éternité" disponible dès maintenant sur https://boutique.bewitness.fr Et mon coeur chantera l’Eternel Le Dieu de ma joie, le Dieu de ma joie Je serai témoin de ses merveilles Il est bon pour moi, Il est bon pour moi Devant Toi mes ennemis chancellent Oui mon coeur chantera l’Eternel

Rattaché à Vidéos

Le pape publie mercredi 4 octobre une nouvelle exhortation apostolique, Laudate Deum, qui fait suite à son encyclique sur l’écologie, Laudato si’. C’est la sixième fois depuis le début de son pontificat que François s’adresse directement aux fidèles. (source: la croix)