Il y a 210 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

1:08 / 3:48 Mon coeur chantera l'Eternel - Be Witness (Clip officiel)

Nouvel album "Éternité" disponible dès maintenant sur https://boutique.bewitness.fr Et mon coeur chantera l’Eternel Le Dieu de ma joie, le Dieu de ma joie Je serai témoin de ses merveilles Il est bon pour moi, Il est bon pour moi Devant Toi mes ennemis chancellent Oui mon coeur chantera l’Eternel

Rattaché à Vidéos

4:16 / 4:56 SUR LA ROUTE DE L'AVENT (Vidéo 2020) Robert Lebel, Les Éditions Pontbriand