Célébration des fidèles défunts 2022 — Église Sainte-Famille - Jonquière

Célébration des fidèles défunts 2022

ll nous fait plaisir de vous faire part d'une invitation à une célébration commémorative de tous nos défunts de l'année, le mercredi 2 novembre prochain, à 19h00 en l'église Sainte-Famille.

Au cours de la dernière année, vous avez perdu un être cher et ses funérailles ont été célébrées soit en l'église Notre-Dame-de-la-Paix ou en l'église Sainte-Famille ou encore dans I'une des deux Résidences funéraires.

ll nous fait plaisir de vous faire part d'une invitation à une célébration commémorative de tous nos défunts de I'année, le mercredi 2 novembre prochain, à 19H00, en l'église Sainte-Famille.

Lors de cette Eucharistie, à I'appel du nom de la défunte ou du défunt, une personne représentant la famille sera invitée à poser un geste symbolique en allumant un lumignon au visuel préparé à cette fin.

Comme le veut la tradition de notre Église-communauté, ce rassemblement constitue souvent pour les familles I'occasion de vivre une nouvelle étape dans leur deuil, à travers la parole de Dieu, la prière, les chants et le repas eucharistique.

Voilà pourquoi, nous vous prions de transmettre cette invitation aux membres de votre famille, ainsi qu'aux amis et connaissances, afin de rendre un dernier hommage à la personne décédée.

Veuillez, s'il vous plaît, confirmer votre présence au plus tard le lundi 31 octobre, en téléphonant au 418-542-4529 (Sainte-Famille).

Espérant vous compter parmi notre assemblée du 2 novembre, nous demeurons bien vôtres.

Jacques Bouchard, prêtre

Louis-René Gilbert, liturgie