« L’amour plus fort que la mort » Célébration commémorative (À REVOIR EN DIFFUSION) — Église Sainte-Famille - Jonquière

L’équipe de la Maison funéraire Nault et Caron vous invite chaleureusement à venir participer à sa célébration commémorative annuelle pour les défunts.

« L’amour plus fort que la mort »

Célébration commémorative

Dimanche 20 novembre 2022 à 10h00

Église Sainte-Famille

VOICI LE LIEN POUR POUR REGARDER LA CÉLÉBRATION EN DIRECT : (CLIQUEZ SUR L'IMAGE)

Présidée par Monsieur l’abbé Gaétan Thibeault, nous avons préparé cette célébration pour vous avec la précieuse collaboration des membres de l’équipe pastorale de la paroisse.

Messieurs André Deschênes et Michel Otis assureront la partie musicale qui, pour l’occasion, débutera 20 minutes avant la cérémonie.

Pour cette occasion, nos columbariums seront ouverts :

1878, Ste-Famille, (Kénogami) : de 10h30 à 12h

2295, St-Jean-Baptiste, Jonquière : de 13h30 à 15h

2770, De La Salle, (Arvida) : de 14h à 15h30

Bienvenue à tous !

Veuillez SVP partager cette invitation auprès de votre entourage.