Processus d’annexion administrative des paroisses du diocèse de Chicoutimi. Phase 2 — Église Sainte-Famille - Jonquière

Le 1er janvier 2024, la phase 2 du processus d’annexion administrative des paroisses sera complétée. Dans une vidéo, Mme Isabelle Dallaire, apl., chancelière au diocèse rappelle ce qu’est une annexion administrative au niveau des paroisses et la raison d’être de ce processus amorcé depuis plus d’un an. M. Richard Morisette, économe diocésain, précise l’importance de son accompagnement dans le soutien administratif auprès des personnes concernées. Enfin, des personnes vivant ou ayant vécu ce processus témoignent de leur expérience. (source : Diocèse de Chicoutimi)