Semaine nationale pour la famille et la vie du 13 au 19 mai 2024 — Église Sainte-Famille - Jonquière

Semaine nationale pour la famille et la vie du 13 au 19 mai 2024

La vertu d’espérance, associée à la foi et à l’amour, nous permet d’entretenir des relations profondes et durables avec nos familles, avec les autres et avec Dieu. (source: CECC)

La vertu d’espérance, associée à la foi et à l’amour, nous permet d’entretenir des relations profondes et durables avec nos familles, avec les autres et avec Dieu. Grâce à l’amour donné par Dieu, nous sommes capables de voir les autres avec « la lumière de l’espérance » (AL,117) en adoptant le regard compatissant du Christ et en témoignant de son amour inébranlable et miséricordieux. (source: CECC)

Cliquez pour le Message du Président de la CECC : MESSAGE

Le Comité permanent de la CECC pour la famille et la vie et son Office correspondant ont préparé une trousse d’outils pastorale TROUSSE