Équipe des marguilliers 2024 — Église Sainte-Famille - Jonquière

Équipe des marguilliers 2024

L'assemblée de fabrique de notre paroisse se préoccupe de l'aspect financier et administratif de l'action pastorale et de la mission de la paroisse. L'assemblée de fabrique de notre paroisse s'applique à recueillir les argents nécessaires au paiement du personnel, de l'entretien des immeubles.

ANNEXION DES PAROISSES DANS L’UNITÉ PASTORALE DES-DEUX-RIVES

C’est le 1er janvier 2024 que commencera notre nouveau regroupement de paroisses (SaintDominique, Sainte-Famille, Sainte-Thérèse-de-l’Enfant-Jésus et Saint-Gérard-Majella) sous le nom choisi de Saint-Dominique. Des assemblées de paroissiens ont eu lieu dernièrement pour proposer à Mgr René Guay des candidat-e-s qui formeront la nouvelle assemblée de fabrique.

Voici les personnes pressenties par secteur :

Sainte-Famille : M. Louis René Gilbert et Mme Hélène Martel,

Saint-Dominique : MM. Jocelyn Claveau et Réjean Hudon,

Sainte –Thérèse-de-l’Enfant-Jésus : MM. Claude Côté et Gilles Pineault

Saint-Gérard-Majella : MM. Paul-Henri Munger et Réjean Bédard (visiteur autorisé sans droit de vote).

Merci à ces personnes de relever avec générosité ce beau et grand défi.

Gaston Drolet (coordonnateur) et Denis Coté (modérateur)