Capitation 2023 — Église Sainte-Famille - Jonquière

Capitation 2023

Vous recevrez votre enveloppe de la capitation. Nous vous rappelons qu’il est important de remplir le questionnaire pour mettre à jour notre fichier de paroissiens.

Vos dons contribuent à maintenir les services offerts dans nos paroisses et à continuer la mission, celle d’annoncer Jésus-Christ, la Bonne Nouvelle de l’Amour de Dieu. Vous pouvez déposer votre enveloppe dans le panier de quête le dimanche, directement au secrétariat ou à la poste. Chaque don est important.

Merci de votre appui et de votre générosité !

Ghislain Ratthé, président de Fabrique

Dès le 1er mai 2023, c'est sous le thème "Faites la différence en donnant" que se déroulera la campagne annuelle de financement pour les paroisses (Capitation). L'argent recueilli lors de cette campagne permet notamment aux paroisses d'offrir différents services telle la préparation aux sacrements pour les enfants et les adultes, les célébrations du baptême, du pardon, de la première communion, de la confirmation, de l'eucharistie, des mariages, des funérailles. On ajoute à cela le paiement des salaires, l'entretien des bâtiments, etc.

La solidarité, le don de soi, l'entraide et le partage sont des mots clés importants qui manifestent des valeurs importantes pour l'Église.

(Source: infolettre Diocèse de Chicoutimi)