Ce Carême, donnons généreusement — Église Sainte-Famille - Jonquière

Ce Carême, donnons généreusement

En ce Dimanche de la solidarité, nous vous invitons à faire un don à la campagne Cultivons nos droits de Développement et Paix ― Caritas Canada. Nous vous remercions chaleureusement de votre générosité.

Votre don transforme des vies et va droit au cœur de nos sœurs et frères les plus vulnérables dans les pays du Sud.

« Développement et Paix – Caritas Canada accompagne, soutient et respecte notre autonomie institutionnelle. Je remercie nos sœurs et frères du Canada pour leur solidarité, une solidarité qui permet de générer des opportunités de vie, d’accompagner les rêves des femmes et des hommes, des familles, des communautés, des territoires. Merci ! » — Eva Colque, directrice générale de la Fundación NUNA, partenaire en Bolivie

Contribuez à nourrir l’espoir et les rêves des communautés appuyées dans les pays du Sud en donnant à la collecte paroissiale du Carême de partage ou à l’adresse suivante devp.org/donnez. Merci de votre solidarité !