Merci d’avoir donné avec cœur au Carême de partage 2024 ! — Église Sainte-Famille - Jonquière

Merci d’avoir donné avec cœur au Carême de partage 2024 !

Développement et Paix ― Caritas Canada vous remercie d’avoir appuyé la campagne Cultivons nos droits en faisant un don au Carême de partage.

Grâce à votre générosité, [montant $] ont été recueillis dans notre paroisse. Cette somme permet de soutenir les actions de nos sœurs et frères en Afrique, en Amérique latine, en Asie, en Europe de l’Est et au Moyen-Orient.

Si vous n’avez pas eu l’occasion de faire un don, il est toujours possible de le faire. Vous pouvez déposer votre enveloppe de don Carême de partage lors d’une collecte au temps de l’offertoire ou donner en ligne à devp.org/donnez.

Nous vous remercions de porter dans vos prières celles et ceux qui travaillent à bâtir un monde de paix et de justice.