Remerciements et reconnaissance — Église Sainte-Famille - Jonquière

Remerciements et reconnaissance

Depuis le 1er janvier 2024 qu`a commencé notre nouveau regroupement de paroisses (SaintDominique, Sainte-Famille, Sainte-Thérèse-de-l’Enfant-Jésus et Saint-Gérard-Majella) sous le nom choisi de Saint-Dominique.

Ainsi, le nouveau nom est désormais; Paroisse Saint-Dominique, Communauté Sainte-Famille. Par conséquent, le Conseil de fabrique est dissous en raison de cette nouvelle organisation. Par la présente, nous voulons remercier les membres du conseil de fabrique de Sainte-Famille qui a œuvré pendant les dernières années jusqu’au 31 décembre 2023.

Sincères remerciements à Ms Ghislain Ratthé, président, Martin Lavoie, vice-président, Gilles Deschênes, trésorier, Louis Villeneuve, Matthieu Picken, Alain Tremblay, marguilliers et Mme Lyne Tremblay, marguillière. Au nom des paroissiens et paroissiennes, nous voulons leur témoigner toute notre reconnaissance pour leur fidèle dévouement.

Une nouvelle Assemblée de fabrique a été mise en place et constituée de 2 membres de chaque communauté. Pour la communauté Sainte-Famille, ce sont Mme Hélène Martel et M. Louis-René Gilbert qui ont été désignés pour la représenter.

Hélène Martel, marguillière et Louis-René Gilbert, marguillier.