Retraite paroissiale (communauté Sainte-Famille) — Église Sainte-Famille - Jonquière

Retraite paroissiale (communauté Sainte-Famille)

L'abbé Émilien Dumais, prêtre collaborateur à l'unité des Deux-Rives assure la prédication de notre retraite paroissiale où il nous permettra de réfléchir autour du thème « ... C'est bien par grâce que vous êtes sauvés. Éph.2,5 ».

Vous êtes cordialement invités à participer à la retraite aux moments suivants :

Dimanche  10 mars, 10h00 et 19h00
Lundi 11 mars, 14h00 et 19h00
Mardi 12 mars, 14h00 sacrement du pardon et 19h00

RETRAITE PAROISSIALE

Une retraite paroissiale se prépare à l'église Sainte-Famille. Elle sera présidée par l'abbé Émilien Dumais, prêtre collaborateur à l'Unité des Deux-Rives.

L'abbé Dumais présidera l'Eucharistie le dimanche 10 mars à 10h à l'église Sainte-Famille et nous donnera un avant-goût de la retraite. Il poursuivra sa prédication le dimanche soir à 19h.

Le lundi 11 mars, à 14h, il y aura prédication suivie de l'Eucharistie et en soirée à 19h se poursuivra la prédication suivie de l'Eucharistie.

Le mardi 12 mars, à 14h, il y aura sacrement du pardon communautaire et pour les personnes qui désirent rencontrer un prêtre, il y aura deux prêtres à la disposition des participants;

et en soirée à 19h se poursuivra la prédication et l'Eucharistie

Notons que les conférences de la retraite ne seront pas les mêmes en soirée qu'en après-midi.

Nous souhaitons la bienvenue à toutes personnes

qui désirent se donner un temps de présence personnelle

avec le Dieu d'Amour.

Le comité de liturgie et l'équipe d'animation locale de Sainte-Famille